Facebook vient de sortir son prix d’entrée

24 septembre 2015 by yanndetod0
8c63a6427ae51828eddb83d684dc0602.jpg?fit=736%2C736

C’est maintenant officiel ! C’est paru dans les médias, et si c’est paru dans les médias, c’est que forcement c’est vrai !.
Facebook vient de sortir son prix d’entrée : 104 985,99 € pour garder l’abonnement gold de votre statut de vie « privée ». Si vous voulez pas que les gens y voient vos photos de vacances a Louizon Le Trippou, ou la collection de cochons en plâtre que vous avez chez vous : collez ce message sur votre page, il sera offert gratuitement ( j’ai dis coller pas partager ) SINON DEMAIN, toutes vos publications peuvent devenir publiques. Même les messages qui ont été supprimés ou les photos non autorisées ( genre vos photos de bistouquettes et même les sexe tapes que vous avez réussi a mettre en ligne sur Facebook, sacrés coquins).

Après tout, cela ne coûte rien pour un simple petit coup.
En raison du fait que Facebook a choisi d’impliquer ma belle mère qui permettra le vol de mes renseignements personnels, histoire de bien me faire chier, pour que je quitte sa fille, et que enfin elle épouse le gars qui a une voiture comme James Bond et qui gagne bien sa vie en faisant chef chez ce restaurant qu’elle est jamais allée a Paris dans les beaux quartier, je déclare ce qui suit: À cette date du Jeudi 24 septembre 2015, en réponse aux nouvelles lignes directrices de Facebook et en verue des articles L.111, 112 et 113 du code de la route, je déclare que mes droits sont attachés. Toutes mes données personnelles, dessins de mes gosses, peintures de mes gosses, photos de vacances et de chats mignon que j’ai chopées sur google image, textes dans des pancartes qui disent que je suis trop rebelle etc … publiées en face sur mon profil. Pour une utilisation …commerciale de ce qui précède mon consentement écrit est nécessaire en tout temps. ( alors c’est très important, car j’ai bien compris ce que j’ai marqué)
Ceux qui lisent ce texte ( bravo les amis, c’est bien, sinon a part ça j’ai une xbox de 2009 a vendre, avec 2 manettes et 2 jeux)peuvent faire un copier/coller sur leur mur Facebook. Cela leur permettra de se placer sous la protection du droit d’auteur. Il est bien evident que ma page Facebook est une oeuvre de mon intellect, voir une oeuvre d’art, plus je regarde mon mur et plus je me dit que c’est beau.

Pawel Kuczynski
Par ce communiqué, je dis à Facebook : NON
il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi sur la baise de ce profil et ou de son contenu. Les actions mentionnées ci-dessus s’appliquent également aux employés, étudiants, agents et ou tout autre personnel sous la direction de Facebook, y compris la famille de Facebook, et si jamais Facebook decide de se marier ou de divorcer, c’est compris aussi.
Le contenu de mon profil comporte des informations privées et des photos de chats. La violation de ma vie privée est punie par la loi (UGC 1-308 1 – 308 1 -103 et le Statut de Rom).
Facebook est désormais une entité de capital découvert.
Tous les membres sont invités à publier un avis de ce genre, ou si vous préférez, vous pouvez aller aux putes, vous saouler la gueule, lire des trucs intelligent …. genre un livre.
Si vous n’avez pas publié cette connerie au moins une fois, vous allez tacitement permettre l’utilisation d’éléments tels que vos photos ainsi que les informations contenues dans la mise à jour de profil.
Ceci est un hoax, si vous devez publier « Dans le cas où …. » partager celui ci, légalement il a la même valeur !

5953b7137ef8b558ce9444f66e5d4c80

images : Pawel Kuczynski


Leave a Reply